L'Ordre du Chaos

Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas votre salle de guerre; ici
Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance.
Allez jouer a Dead Earth en cliquant ici
Si vous voulez un jeu comme Dead Earth venez nous rejoindre sur Grepolis sur le serveur Thêta en cliquant ici
Allez sur la nouvelle bombe

Partagez | 

L'annihilation des assemblées inférieur [Idée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regnier
Colonel du Chaos
Colonel du Chaos

InGame
Cité: Hexter
Race: Créature

MessageSujet: L'annihilation des assemblées inférieur [Idée]   Mar 27 Avr - 17:02

Voici mon idée plutôt stratégique, mon idée serait de réduire à l'état de poussière toutes puissances étrangère à notre assemblée et la compagnie noire, vous n'êtes pas censé être dans l'ignorance que dans cette idée là, les assemblées dont les membres encore en course et actif vont se rebellés, ce qui est dangereux pour notre guerre contre la compagnie noire
C'est là que se fonde toute ma stratégie, organisé un RP sur le forum Officiel de Dead earth demandant une trêve à la CN, suivant notre demande et leur réponse, c'est là que vient mon idée;

1èrement, l'accord de la CN quand à la trêve, une chose très bien pour nous, et là nous avons le champ libre pour la destruction des autres assemblées

2èment, le refus, ce n'est pas si simple mais pas si dur non plus, l'infiltration d'un membre que la CN ne connait pas, pendant 1 semaine, un membre serait hors de l'assemblée, pour faire montrer à la CN qu'il ne quitte pas l'assemblée pour aller chez eux, ça ferait louche, puis il fait une demande d'adhésion à la CN en Orthographe PARFAITE, lestat adore ça (mdr) ce qui vous favorisera, montrez également vos meilleurs atouts et cachez/masquez vos faiblesses, Lestat va vous envoyez un message comme quoi, votre candidature est examinée (blablabla...)

Si vous essuyez un accord, une semaine plus tard, provoquez en attaquant des membres des autres assemblées, ceci, vous attaquerons en échange et peut-être en groupé (et là c'est le meilleur car normalement une personne est censé riposté) et vous aurez besoin d'aide, appelez des membres de la CN dont vous avez tissé des liens (pour pouvoir mieux les dupés) ceci, ouvrerons les plus grosses cibles, et donc nous les finirons, si vous voyez que les cibles sont trop faibles, (beaucoup de ressources et peu d'armée) postez ici, sur le forum pour pouvoir nous donnez un filon

Si vous essuyez un refus et bien nous n'aurions plus qu'à faire que de l'espionnage chez les autres assemblées pour être sur de nos coups tout en surveillant la CN

Voilà pour plus d'info postez ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annihilation des assemblées inférieur [Idée]   Mar 27 Avr - 19:04

Oui, mais c'est un plan risqué, il serait possible que la CN rammasse toutes les ressources et élimine une bonne partie des quelques joueurs encore actifs sur Dead Earth. Si il ne reste que nous, les Warlords et la CN; même si on s'allie aux Warlords on sera écrasés. Donc voilà, il faut le considéré sous tout les angles car ça pourrait aussi renforcer la CN.
Regnier
Colonel du Chaos
Colonel du Chaos

InGame

MessageSujet: Re: L'annihilation des assemblées inférieur [Idée]   Mer 28 Avr - 8:33

Evidemment c'est pour ça qu'il faut que nous soyons les plus rapides à la limite resté en guerre contre eux nous faciliterait la vie, si nous organisons de grosse (énorme) groupé sur les gros de leurs forces, ils s'empresseront de contre attaqué

Mais ça reste un plan risqué au point de vue militaire, les points aux classement et la vitesse; si on n'est pas assez rapide on pourrait se retrouver dans une situation pire qu'actuellement (parce que nous ne somme pas dans une position favorable)

Il faut misé sur le peu de points que nous avons, c'est à peu près le seul atout que l'on a....

Toute offensive seule contre un membre de la CN pourrait nous coûter chère !
Chaos
Héritier de Khorne

InGame
Cité: Elysion
Race: Humain

MessageSujet: Re: L'annihilation des assemblées inférieur [Idée]   Mer 28 Avr - 9:18

C'est catégorique .. la CN ne voudra pas .. mais qui ne tente rien n'à rien .. qui sais .. combien de temps je demande?
http://chevaliers-du-chaos.forumpersos.com
Regnier
Colonel du Chaos
Colonel du Chaos

InGame

MessageSujet: Re: L'annihilation des assemblées inférieur [Idée]   Mer 28 Avr - 9:38

Bien il faudrait faire ça le plus solennellement possible, et essayer de faire de façon à se que +3 membres participe au RP
Chaos
Héritier de Khorne

InGame
Cité: Elysion

MessageSujet: Re: L'annihilation des assemblées inférieur [Idée]   Mer 28 Avr - 9:56

Toi, moi peut être que Caeliope voudra bien juste une fois faire un petit RP pour moi lol et peut être encore Sirrush aussi qui est modo RP ^^ on regroupe plus de 50 % du staff en faite au sein de l'Ordre mdr
http://chevaliers-du-chaos.forumpersos.com
Regnier
Colonel du Chaos
Colonel du Chaos

InGame

MessageSujet: Re: L'annihilation des assemblées inférieur [Idée]   Mer 28 Avr - 9:57

Sirrush c'est son boulot ptdr

Moi ça me dérange pas je suis revenu avec une image pacifique
remix33
Chevalier en Or
Chevalier en Or

InGame
Cité: Chaos city

MessageSujet: Re: L'annihilation des assemblées inférieur [Idée]   Lun 26 Juil - 9:59

Salutations,

Je commence à surveiller les membres de l'ASM Ying-Yang, j'afficherai les rapports d'espionages avec les autres.

Pour l'instant je ne lance aucun assaut, je préfère avoir l'accord de notr ASM.
Scarface Premier
Le seigneur des crânes

InGame
Cité: Scarface city
Race: Hybride

MessageSujet: Re: L'annihilation des assemblées inférieur [Idée]   Lun 26 Juil - 23:22

Si tu as ce qu'il faut, fait les souffrir il ne faut pas qu'il est de répis, au moin deux attaques par jours chacuns, mais fait surtout attention aux points que tu gagne car sinon tu ne pourras plus les toucher et les grosses citées vont te laminer!!!
remix33
Chevalier en Or
Chevalier en Or

InGame

MessageSujet: Re: L'annihilation des assemblées inférieur [Idée]   Mar 27 Juil - 12:02

Très bien, si j'ai un problème est ce que je peut compter sur l'un d'entre vous?
caeliope
Le sage du chaos

InGame
Cité: Mogador

MessageSujet: Re: L'annihilation des assemblées inférieur [Idée]   Mar 27 Juil - 14:38

Ben tu peux compter sur toute l'assemblée^^ mais au niveau des points c'est à toi de gérer et en ce qui concerne les groupées prends plutôt contact avec les membres qui ont un niveau équivalent ( en points) parce que les hauts levels tels que : Scarface, Arkana, Hybridia, Angeal's & ... vont pas pouvoir faire grand chose étant donné que la limite d'attaque est fixé à -40%
Exemple : Si ta cité est de 100 000 points tu ne pourras attaquer les cités inférieures à 60 000...

Sinon pour le reste on est là^^ à + et bon jeu
remix33
Chevalier en Or
Chevalier en Or

InGame

MessageSujet: Re: L'annihilation des assemblées inférieur [Idée]   Mar 27 Juil - 17:19

ok c'est cool , merci.
caeliope
Le sage du chaos

InGame
Cité: Mogador

MessageSujet: Re: L'annihilation des assemblées inférieur [Idée]   Mer 28 Juil - 5:36

De rien c'est un plaisir^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'annihilation des assemblées inférieur [Idée]   

L'annihilation des assemblées inférieur [Idée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1